ANgrywOmeNYMOUS


jeudi 17 novembre 2011

Se taire c'est être complice

Vervloesem est un personnage incroyable, qui a fait un travail extraordinaire, pour lequel il a été mis en prison, d'abord, puis en quarantaine, par la justice belge. Comment cela est il possible, en Europe, à notre époque ?
Tout a commencé lorsqu'un père l'a chargé de retrouver son fils disparu, en 88. 10 ans après, il apportait à la justice ce travail d'enquête exceptionnel, inter-européen. Combien de vies aurait on pu sauver en travaillant correctement sur ces matériaux.
On a fermé les yeux sciemment sur l'horreur pour sauver quelques carrières et réputations.
A quand une véritable enquête de fond, et un démantèlement de ces sectes-loges-réseaux d'influence, qui sont actifs dans le monde entier (Etats unis, Canada, Russie). Pourquoi la France et la Belgique ont elles couvert ces agissements ?
Lorsqu'on plonge dans ces dossiers, on a vite une liste de magistrats à lister en noir. Eric de Montgolfier a confirmé de graves dysfonctionnements. Quelles ont été les suites ? Ces "personnes" sont toujours en fonction.
Quel dirigeant aura le courage de mettre les services secrets ou je ne sais qui sur le coup, quitte à faire tomber des gens de son propre parti s'il le faut ?
Le serment de secret et d'entr'aide que l'on prononce en loge est il compatible avec de hautes fonctions qui exigent neutralité et transparence ? Ce goût du secret n'est il pas à même de favoriser trafics d'influence et débordements, même si, probablement, la majorité des francs maçons ne se reconnaîtront en rien dans de tels comportements ? Il y a loge secrète et loge secrète...
Terrifiant, oui...

Écrit par : Evelyne59 | 16.11.2011

Et ce site :

Petition et manif pour dire stop à un etat complice d’inceste et de pedocriminalité


Et diaporama de la manif




2 commentaires:

  1. Bonjour Euterpe,
    Je vous avoue que je suis assez déçu par un Blog que vous-même fréquentez et je me demande même, pour reprendre une expression d'un autre blogueur si nous ne sommes pas des dindons.
    Peut-on s'insurger de la censure du Blog de "Toto" le gourou de la à DSK et pratiquer chez soi une censure équivalente et non justifiée ??
    C'est ce que fait Kali où je n'irai plus... en ami.
    En effet après avoir modéré tout mes derniers commentaires pour des raisons totalement futiles (j'ai conservé les doubles), je lis que le dernier dernier a été retiré (pas publié plutôt) en raison de son agressivité.
    Cette suggestivité ne l'honore pas et me permet de douter de sa sincérité. A l'instar de Toto, le but réel recherché ne serait-il pas de promouvoir tel courant socialo plutôt que tel autre ? En effet, au vu des du contenu des commentaires qui paraissent en toute quiétude on peut se demander que fait le Nobs, lui d'habitude si prompt à censurer dès qu'une tête dépasse (j'ai subi pas moins de 9 censures totales sur ce site... toutes en relation directe avec la franc-maçonnerie et la pédo-criminalité)
    Alors j'aimerais si je le retrouve publier ici le commentaire censuré là-bas et que vous me disiez en quoi j'ai été agressif et vis à vis de qui ? Je préfère d'abord avoir votre avis et votre autorisation.

    RépondreSupprimer
  2. A Didier : je vous suggère plutôt d'ouvrir comme nous l'avons fait ici un blog sur Blogger et d'y écrire tout ce que vous souhaitez sur le sujet. La pédocriminalité n'est pas le sujet de ce blog mais l'injustice faite à Nafissatou Diallo.
    De plus nous sommes cinq à manager ce blog même si depuis un moment, je suis seule à y publier quelque chose en raison du fait que je suis plus souvent devant un ordinateur.
    Il me semble que vous n'êtes en rien tenu d'ouvrir un blog chez le NObs !

    RépondreSupprimer