ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 13 janvier 2012

Un étron sur Agoravox

A Propos de cet étron sur Agoravox je dirais que les "féministes radicales" vous em.... monsieur le masculiniste radical ! Quant à Marcella Iacub elle est aux femmes ce que les Bousquet/Papon ont été aux francais sous l'occupation nazie et on comprend aisément que vous souhaitiez lui décerner une médaille, vous autres défenseurs de la pauvre victime DSK contre les infâmes féministes !
(Je ne serais pas plus exhaustive sur la question car je n'aime pas renifler les étrons.
Ils puent.)

18 commentaires:

  1. J'aurais pas dû mais j'ai lu les commentaires :-(
    Toutes ces personnes qui parlent du féminisme (radical, le pire !!! alors qu'il signifie juste ce que son étymologie laisse entendre: à la racine) sans connaître le mouvement et son pacifisme incontestable, ça fait vraiment peur.

    RépondreSupprimer
  2. Oui celles-là font le plus de bruit et les commentaires les plus longs avec photos mais il y en a d'autres qui parlent autrement. Il ne faut pas oublier que les communiquants de DSK bossent sur internet comme des brutes et avec les revenus qu'ils en retirent, ils mettent le paquet ! Il ne s'agit pas du quidam moyen. Du moins je ne le crois pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'il s'agit des sbires de DSK ? Moi, je pense plutôt qu'il s'agit du Français moyen, raciste, homophobe et misogyne qui profite des espaces de libre parole (anonyme qui plus est) qu'offre Internet pour distiller ses approximations délibérées.

      Supprimer
    2. En plus d'être sexiste, tu es aussi raciste. On progresse... On reconnaît là le féminisme totalitaire. Racisme anti-blanc, sexisme anti-mâles, hétérophobie ; voilà la philosophie d'un(e) féministe radical(e).

      J'ignore qui tu es pour stigmatiser les hommes et aussi des Français ! Remarquez, Anne Lauvergeon avait fait pareil devant les caméras et elle a été blanchie par la justice (qui ne reconnaît pas le racisme anti-blanc et qui l'acquitte sous le prétexte classique de "rigolade" qui n'en est pas un).

      Autrement, Héloïse dit justement que Internet offre un espace libre pour des approximations délibérées, et c'est très intéressant de la part de quelqu'un qui en profite au moins autant que les autres (cf son blog misandre). Dommage qu'elle soit si souple avec elle-même mais très peu avec les autres.

      Pour ce qui est de poster en anonyme, je ne pense pas qu'Héloïse soit bien placée pour parler étant donné qu'elle pratique la censure sur son blog de tous les commentaires qui ne sont pas d'accord avec elle. Elle n'accepte bien entendu QUE ceux qui vont de pair avec ses convictions.

      Elle sous-entend que les anonymes qui postent sont des lâches, elle ? Mais dans son cas, cela ne devrait pas lui faire peur, vu qu'elle a construit son blog avec des alliées (sans doute atteintes par la même schizophrénie qu'elle), sans laisser la moindre place à une opinion différente, et en plus elle a à présent la modération.

      Où est le problème, donc ? Elle sait qu'elle a le contrôle de son blog, et comme elle voit que des gens puissent avoir le courage de se manifester dessus, elle a les nerfs, elle est blessée dans son orgueil démesuré. Son seul argument est donc, que les anonymes postent en anonyme. (cette option existe, tout de même, et elle a sûrement oublié qu'elle devait être là pour pouvoir être utilisée sans ennuis par la suite).

      Elle se raccroche à cela aussi parce qu'elle ne sait pas quoi inventer pour se défendre.

      Les articles de son blog sont haineux, sexistes, fondés sur l'émotion, et étayés par aucun argument concret. Mais ce sont les commentaires masculinistes, minoritaires, lucides et étayés par des vrais arguments, que l'on tente de diaboliser ici et de discréditer. Assez incroyable, non ?
      Et surtout que maintenant, ces commentaires sont même effacés au préalable.

      Alors je sais, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage... Mais quand même, je pense qu'il y a des limites à prendre les gens pour des nases.

      Supprimer
    3. Et ben dis-donc tu as l'air méchamment blessé dans ton amour-propre ! Ce n'est pas sain de déverser sa bile sur une personne particulière quand on a des problèmes d'ego blessé ! Surtout qu'à mon avis, tu pisses dans un violon. Héloïse s'en tape. Quant aux gens qui passeraient par là, ils/elles liront la même chose que moi : la prose d'un garçonnet déçu et malheureux de ne pas être entendu et qui décharge sa bile là où il ne craint pas grand chose.
      Il se trouve que tous les gens qui ont un blog ont le contrôle de leur blog et publient qui elles veulent. Tu es apparemment majeur (?), tu devrais donc le savoir.

      Supprimer
    4. Et ben dis-donc tu as l'air méchamment blessé dans ton amour-propre ! "Ce n'est pas sain de déverser sa bile sur une personne particulière quand on a des problèmes d'ego blessé"

      Non non, il faut arrêter d'inverser les rôles je crois ! Je ne parle pas par égo blessé, mais il est vrai que de tels propos, racistes et sexistes ne me donnent pas vraiment le choix de répondre, c'est tellement aberrant... Et je suis aussi Français, je te signale.

      "Surtout qu'à mon avis, tu pisses dans un violon. Héloïse s'en tape."

      T'inquiète, son avis je m'en fous et en voulant aller sur son blog lui donner mon avis de quelqu'un de mature, j'en étais déjà arrivé à la conclusion qu'il ne fallait jamais essayer de raisonner des extrémistes, parce que cela revenait à bousiller de l'énergie pour rien.

      "Quant aux gens qui passeraient par là, ils/elles liront la même chose que moi : la prose d'un garçonnet déçu et malheureux de ne pas être entendu"

      Tu sais, tout le monde n'est pas féministe et encore moins misandre, comme vous. Je donne un avis tout à fait lucide.

      "et qui décharge sa bile là où il ne craint pas grand chose."

      On y vient, l'argument du faible "il poste lâchement". C'est bien essayé mais c'est ridicule, et vous devriez passer à autre chose, parce que ce genre d'attaque c'est pathétique.

      "Il se trouve que tous les gens qui ont un blog ont le contrôle de leur blog et publient qui elles veulent. Tu es apparemment majeur (?), tu devrais donc le savoir."

      Et je sais aussi que les gens qui ne postent que les commentaires qui approuvent leurs convictions personnelles sont d'esprit très limité et desservent la cause qu'ils défendent, surtout s'ils se prétendent pacifiques à côté.

      Supprimer
    5. "Surtout qu'à mon avis, tu pisses dans un violon. Héloïse s'en tape."

      Et je tiens à ce que les gens qui tombent sur des propos aussi nauséabonds en sachent un peu sur la personne qui les publie. Je crois que c'est important de savoir, c'est le minimum.

      Supprimer
    6. "Quant aux gens qui passeraient par là, ils/elles liront la même chose que moi : la prose d'un garçonnet déçu et malheureux de ne pas être entendu"

      J'aimerais rajouter qu'il m'en faut beaucoup plus pour être malheureux. Loin de moi l'idée de lui donner ce plaisir supplémentaire...

      Supprimer
  3. Oui je crois parce qu'ils mettent leur photo, qu'ils occupent beaucoup d'espace, reviennent à la charge à la plus petite contradiction, etc. Mais il y a certainement quelques clampins convaincus que le grand homme blanc ne peut être que sans tache et que la femme est de toute facon une abominable tentatrice ou que Sarko est dans le coup et autre idiotie du genre, c'est sûr. Par contre je ne crois pas qu'ils soient majoritaires.
    Hélo je serais ravie si tu voulais bien lire mon échange avec paul sur mon blog. Après JEA, je suis juste un peu sonnée de lire les réactions masculines que j'ai déclenchées en évoquant les femmes qui ont joué un rôle dans la colonisation de l'Amérique. Un sujet que je ne savais pas tabou.
    J'aimerais savoir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement tu tiens plus à ce que la domination féminine soit un sujet tabou... Tu fais erreur, la domination masculine on en parle bien assez, et d'ailleurs si la société était vraiment dominée par l'homme, ton blog n'existerait pas, le féminisme n'existerait même pas, même les journaux seraient censurés (comme en Afrique)...

      Supprimer
  4. Télérama n'aime pas du tout ce livre...et j'en suis ravie.

    http://www.telerama.fr/livres/une-societe-de-violeurs,76976.php

    Iacub est de mauvaise foi et se permet de donner un avis péremptoire sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas, toujours certaine que des médias seront heureux de lui donner la parole, ça fait vendre.

    RépondreSupprimer
  5. "sans connaître le mouvement et son pacifisme incontestable, ça fait vraiment peur."

    Ce qui fait peur c'est cette naïveté de ta part et cette conception du pacifisme aberrante se résumant en fait à de la haine et une campagne de culpabilisation perpétuelle contre l'homme.

    Oui, le féminisme radical est un poison pour la société car il s'agit d'un mouvement communiste qui en fait se nourrit de la souffrance humaine et qui, de surcroît, ne résout aucun problème. Il se contente de critiquer sans proposer des solutions, et stigmatise un groupe homogène sur la base d'opinion personnelle. Il n'y a rien de pacifique là dedans.

    Mais il est vrai que dans 1984, on disait "la paix, c'est la guerre". On est d'ailleurs dans ce registre actuellement avec les féministes.

    RépondreSupprimer
  6. A Gabriel : non les femmes ne subissent aucune discrimination ni ici ni dans le monde, c'est connu. Et c'est même l'inverse. Une poignée de dangereuses féministes menace l'ordre mondial (et naturel, bien sûr) géré par le mâle blanc (ou noir, peut-être que bientôt il sera noir, on s'en tape) et ces dangereuses communistes vont opprimer le monde parce que le pauvre petit Gabriel tomber de son nid, l'innocent Caliméro avec sa coquille d'oeuf sur la tête, s'est fait virer de chez la méchante Héloise. Bouououh ! Snif...
    Oui on reconnaît "1984", en effet : "la discrimination des femmes c'est la discrimination des hommes", dans la novlangue masculiniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Oui on reconnaît "1984", en effet : "la discrimination des femmes c'est la discrimination des hommes", dans la novlangue masculiniste."

      Tu sais, inverser les rôles systématiquement comme moyen de défense, est plutôt révélateur d'une certaine impuissance de ta part. Que des gamins de 16 ans fassent ce genre de chose pour fuir les points délicats, c'est encore compréhensible. Mais après...

      Mais vous êtes faites pour vous entendre, entre gamines dénuées d'argumentation concrète. C'est peu intéressant de discuter avec des gens qui n'ont rien d'autre que le sarcasme, les insultes et l'inversion des rôles pour se défendre.

      Supprimer
    2. "Pour se défendre" : tu avoues donc bien que tu viens nous attaquer gratos mais tu ne vas pas tarder à gicler comme un pôv' troll parmi les milliers de pôv' trolls qui traînent sur le web dont tu fais partie.

      Supprimer
    3. Il y a un passage assez intéressant sur la définition du troll :

      "L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi."

      Pour fuir un sujet délicat, on traite son interlocuteur de "troll", c'est très classique et aussi très cliché.

      Au cas où, je ne suis pas venu pour attaquer qui que ce soit (quoique on serait tenté de le faire quand on voit des messages racistes qui nous stigmatisent d'emblée sans nous connaître) mais pour donner mon opinion.

      J'ai de la peine à comprendre que tu cautionnes les propos totalitaires de Héloïse mais que surtout, de l'autre côté, tu n'arrives pas à être un minimum tolérante avec les personnes qui s'opposent au féminisme.

      Supprimer
  7. Pour information, je n'ai jamais dit que le monde était opprimé par les femmes ou que les discriminations contre elles n'existaient pas. D'ailleurs je ne vois pas où j'aurais écrit une chose pareille. Si je réfléchis bien, nulle part...

    Les seules personnes à dire, en revanche, qu'il n'existe pas de discrimination contre les hommes, qu'ils sont trop forts pour souffrir, qu'ils oppriment les femmes dans le monde entier, et que les Français sont misogynes et homophobes, ce sont les féministes d'ici. Les propos qui collent des étiquettes à un groupe homogène ne viennent pas donc pas de moi, en occurrence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseigne-toi mieux mon brave. Potasse ton féminisme. Il y a des ouvrages qui expliquent ce que c'est.
      Quand tu les auras lus tu reviendras en discuter au lieu d'affirmer des trucs en l'air à coups d'images d'Epinal et de clichés à 1 euro !
      Salut.

      Supprimer