Pour l'entreprise de réhabilitation de DSK montée de toutes pièces par ses amis milliardaires, on nous a fait croire que l'homme était attaqué par une femme afin de réaffirmer le concept du grand séducteur victime des femmes. Le prétendu pauvre victime a miraculeusement obtenu tout de suite gain de cause quant à une plainte pour "atteinte à la vie privée" contre livre, article ou je ne sais quoi, tandis que les femmes agressées par sa personne n'ont pas eu la moindre chance d'être entendues à moins d'une situation très particulière comme celle de Tristane Banon lors de l'affaire du Sofitel de New York.
Cette plainte entendue par la justice fait bien évidemment partie du script.
Le livre de Marcela Iacub est prétendument à charge contre notre grand innocent-injustement-traîné-dans-la-boue (un plaisir de cochon, pourtant), en réalité il dédouane complètement le Perv de ses crimes en les requalifiant en "cochonneries".
Pour cela, on nous donne à imaginer un petit porcelet impubère qui tète encore sa mère, alors que DSK a 64 ans et donc se trouve très loin de l'âge du nourrisson.
Logiquement, il devrait être question d'un vieux verrat gris et gras et non d'un bébé rose.
Pour faire passer l'adoubée grande écrivaine pour une courageuse rebelle, une amende extrêmement onéreuse a résulté du jugement. On a là affaire à une manipulation d'une grossièrité digne de leurs auteurs qui, pour parfaire leur scénario tordu, ont décerné, aussitôt après, à la fausse niaise, vraie tueuse à gage de féministes, rien moins qu'un prix littéraire !
Ils paient DSK d'une main et sa prétendue accusatrice de l'autre.
Bonjour l'entourloupe !
Mais la com' roule et nous n'avons pas fini de subir ces scénarii bien téléphonés qui servent à nous prendre pour de grosses andouilles.
La montée des marches de Cannes du Perv avec une experte en com' au physique de modèle pub fait partie de ces mises en scène qui se succèdent maintenant à toute allure.
Car il ne faut surtout pas croire que l'oligarchie de milliardaires qui s'est emparé du pouvoir en France, va renoncer à asseoir son poulain à quelque poste important afin que le porcidé (puisque porcidé il serait) continue à nous en..... au propre comme au figuré.
Entre Strauss Kahn, et le verrat, mon cœur ne balance pas. Il y en a un des deux qui est innocent.
RépondreSupprimerMerci de continuer à nous décortiquer les médias avec ta verve et ta pertinence habituelle.
Complètement ! Le verrat est même une vraie victime, lui : celle de notre voracité.
SupprimerMerci de tes encouragements, cela me fait très plaisir !
Pauvres cochons, pourquoi rabaisser ces animaux innocents en les comparant à DSK la bête immonde ?
RépondreSupprimerEn effet, cela ne peut être que l'idée de gens dont l'arrogance est sans limite comme Marcela Iacub et ses Hintermänner (= ceux qui sont derrière les plans tordus de cette femme).
SupprimerSurtout qu'en France le cochon ne dégoûte pas les gens, bien au contraire . Il y a même des organisateurs d'apéros "saucisson-pinard" :
RépondreSupprimerhttp://ripostelaique.com/Communique-des-24-organisateurs-du.html
Dans leur cas ce n'est pas le saucisson qui peut rendre idiot mais le pinard!
Comme Lora et Sylphe , je pense que ce n'est pas très sympa pour les cochons .J'ai une pensée émue pour tous les porcs qu'on assassine au nom de la "France de souche" dont DSK en est un sinistre représentant.
Oui, les porcs sont des animaux sensibles et plutôt gentils (comme presque tous les animaux). On les réduit à leur relation à la terre/boue(sous-bois) qui est leur milieu naturel comme si c'était plus dégoûtant que, par exemple, le pétrole, le plastic ou le bitume.
SupprimerDe plus, comme vous le dites, on les assassine, les massacre, les torture sans aucun état d'âme. C'est cela qui est véritablement dégoûtant.
"au nom de la "France de souche" dont DSK en est un sinistre représentant" : super bien dit !
Aujourd'hui (26 Juin) DSK donnait des leçons d'économie au Sénat ! Ca y est c'est parti, il trouvera toujours des amis fidèles pour redorer son blason ..merdeux! Je trouve ça scandaleux!
RépondreSupprimerhttp://www.franceinfo.fr/economie/dsk-devant-les-sages-1042273-2013-06-26
Oui, c'est scandaleux et ces nantis n'ont vraiment honte de rien.
SupprimerIl faudrait faire une pétition pour demander que ce sinistre individu disparaisse des médias corps et biens car si nous ne faisons rien, ils vont le remettre au pouvoir, c'est sûr et certain.
Sur Rfi, il y avait quand même une satire, ce matin, sur la réapparition des deux pourris DSK et Cahuzac, intitulée "SOS fantômes !". Mais en réalité elle aurait du avoir pour titre "SOS criminels en liberté" car il n'y a pas de sanction pour ces gens-là. C'est insupportable.