ANgrywOmeNYMOUS


jeudi 25 août 2011

Cyrus Vance avait fâché les généreux donateurs de sa campagne pré-électorale

2 vidéos et 1 lien : sur la 1re vidéo les avocats de Nafissatou Diallo ont trouvé toute l'affaire très louche. Elle ne s'est déroulée en rien comme elle aurait du.
Dans le lien, il est question de la puissance de DSK et ses réseaux de pression qui ont fort probablement dévoyé Cyrus Vance car le même homme qui a menotté et emprisonné le présumé coupable avec une détermination sans faille a fait une volte-face bien trop extraordinaire pour être honnête.
Sur la 2e vidéo les féministes de Rennes manifestent. Bravo à elles et merci !

vidéo :


DSK - Conf de presse de 2 avocats de Nafissatou... von inet

Lien :

DSK:CYRUS VANCE JR. SE RETOURNE CONTRE NAFISSATOU DIALLO

4 Juil 2011 AFFAIRE DSK : REVIREMENT DE SITUATION INCROYABLE : LE PROCUREUR CYRUS VANCE JR. – SOUS LA PRESSION DE GRANDS ELECTEURS MONDIALISTES ? – SE RETOURNE CONTRE LA FEMME DE CHAMBRE, NAFISSATOU DIALLO !

Chers amis,

VOICI LE DERNIER RETOURNEMENT DE SITUATION À PEINE CROYABLE DANS L’AFFAIRE DSK : LE PROCUREUR CYRUS VANCE, QUI AU DEPART S’ÉTAIT POSITIONNÉ CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN (DSK), SE RETOURNE À PRÉSENT CONTRE LA FEMME DE CHAMBRE VIOLÉE, NAFISSATOU DIALLO !

LA CAUSE INVOQUEE CONCERNERAIT LES MENSONGES DE NAFISSATOU DIALLO (QUE L’ON PRÉSENTAIT ENCORE COMME UNE BLANCHE COLOMBE ET COMME UNE FEMME IRREPROCHABLE LA SEMAINE PASSÉE)…

LA CAUSE REELLE POURRAIT ETRE TOUT AUTRE : DES PRESSIONS, VOIRE DE LA CORRUPTION. NOUS AVONS VU QUE CYRUS VANCE JR. A ÉTÉ MIS SOUS LA PRESSION DES MASS MÉDIAS DES MONDIALISTES (NEW YORK TIMES, NOTAMMENT) QUI REMETTENT SON PROFESSIONALISME EN QUESTION.

MAIS CYRUS VANCE JR. EST ÉGALEMENT EN CAMPAGNE PRÉ-ÉLECTORALE, AFIN DE LEVER DES FONDS. SON ACTE CONTRE UN BILDERBERGER, EX-CHEF DU FMI ET PRÉSIDENTIABLE EN FRANCE, POURRAIT-IL LUI AVOIR VALU LES FOUDRES DES « GÉNÉREUX DONATEURS » MONDIALISTES ? ET DONC, POURRAIT-IL AVOIR ÉTÉ ACHETÉ D’UNE QUELCONQUE FAÇON ?

Une fois encore, nous voyons le pouvoir énorme de corruption des puissants du nouvel ordre mondial.

Les documents et articles, ci-dessous…

Vic.

(Je précise que je n'ai aucun rapport avec le blog "Le nouvel ordre mondial" mais peu de blogs se souciant de chercher les véritables dessous politiques de cette étrange pièce de théâtre que l'on nous joue depuis des mois, je ne néglige aucune piste).

2.lien :



15 commentaires:

  1. "Nous sommes 4 milliards de femmes sur cette Terre"

    Et combien à cette pathétique manif ?
    Trois selon la police, quatre d'après les organisateurs...

    C'est pas encore un mouvement de masse.

    RépondreSupprimer
  2. A Mohican qui est agacé parce que les féministes ne se couchent pas quand on a dit que Mr DSK est "blanchi" même si c'est un gros mensonge : tout fleuve est une somme de gouttes de pluie solitaires. Et ces femmes ont d'autant plus de courage que les autres ont peur. Quant à vous mohican, ce n'est pas trop lourd pour vous j'espère de venir parler à l'unisson de la presse aux ordres ?

    RépondreSupprimer
  3. Rrhââ, mais non!
    Il ne s'agit pas de se coucher dans le lit du fleuve ou de la lourdeur de la parlotte à l'unisson ; c'est juste une question d'esthétique.

    Mieux vaut ne pas faire de manif plutôt qu'organiser un happening comme celui-ci : franchement les trois peléEs et unE tonduE sur une grande place quasi-déserte avec des passants indifférents à l'arrière-plan, je trouve ça presque triste.

    Enfin bon, le ridicule ne tue pas, hein, y'a pas mort d'homme comme dirait l'autre!

    RépondreSupprimer
  4. Qui pouvait douter un seul instant qu'un élu comme Vance puisse être indifférent aux "remontrances" de ses amis donateurs donc TRES influents ?
    Le fait que DSK soit aussi un homme politique le classe systématiquement dans la même catégorie que lui .
    Il a compris très vite toutes les subtilités ( ou plutôt les magouilles) d'une élection , et les convictions personnelles ( a supposer qu'il en ait eu un jour) ont très vite fait place aux intérêts immédiats . Les idées pour ces gens ne sont que des "marchés porteurs" qu'ils abandonnent très vite au gré des sondages ou des desirata des "grands" de ce monde !
    Nafissatou Diallo là-dedans était le grain de sable dans l'engrenage bien huilé de leur pouvoir . Quand il a vu que DSK était un requin beaucoup trop gros pour lui , il n'a pas voulu servir d'appât et lui a servi en signe de soumission quelque "menu fretin" .
    Ca m'a un peu mis les nerfs à vif , et ça ne s'arrange pas surtout quand on parle "d'esthétique" ou de "ridicule" à propos d'un problème aussi grave que le viol ou l'agression sexuelle .
    Malheureusement ce "Mohican" est loin d'être le dernier et est sans doute d'un grand courage quand il s'agit de ne rien faire de peur de déplaire aux esthètes de tous poils . Très grand niveau de réflexion et sensibilité d'enclume !

    RépondreSupprimer
  5. Je parle "d'esthétique" ou de "ridicule" à propos de l'organisation d'une manifestation et non à propos de viol ou d'agression sexuelle, vous faites un contresens après une lecture hâtive, ce qui ne préjuge en rien de votre niveau de réflexion ou de sensibilité ; je n'oserais pas me prononcer après la lecture d'un commentaire de blog...

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement ce que je disais , il est toujours plus facile de s'intéresser à la forme qu'au fond . Mais si vous voulez organiser une manifestation d'envergure sur ce thème ,faites le nous savoir !

    RépondreSupprimer
  7. Pas de mouvement de masse, certes mais du mouvement quand même. 3 peléEs et 1 tonduE, c'est mieux que rien du tout. Leur démarche en est d'autant plus courageuse qu'elles s'exposent aux railleries des pro-viol. Ridicules peut-être mais certainement pas couvertes de honte comme d'autres ...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé très émouvantes et très courageuses ces 4 personnes, qui, apparemment, n'avaient rien préparé et sont venues spontanément crier leur colère sous le drapeau français.
    Bravo.

    Et j'y ai trouvé, moi, justement une dimension esthétique certaine. C'est la beauté du geste, geste (pas si) isolé, la sincérité du cri, la puissance d'une révolte qui déborde et qui va s'exposer au regard de tous sur les marches de l'hôtel de ville. Magnifique !

    Contrairement à ce que dit Mohican, ("on est loin du mouvement de masse"...), sur les journaux d'aujourd'hui, 80% des français ne veulent plus de DSK en politique, après la façon dont le procès a tourné. Dont 77% des electeurs de gauche.

    Ca réchauffe le coeur. J'espère que ça réchauffera celui de Nafissatou et de Tristane. Que les médias américains relaieront en force cette réaction sans équivoque du peuple français suite à la décision de Vance.

    Et à la place de Vance, pour qui les élections ont l'air de compter, je tremblerai. Comme la terre s'est mise à trembler à la 2eme phrase de son discours à la presse, l'obligeant à ranger ses papiers et à se sauver comme un voleur par la sortie de secours.

    Dsk a gagné une seule chose dans cet abandon des charges : Il ne finira pas sa vie en prison.
    C'est déjà beaucoup. Enorme. Inespéré.

    A sa place, je ferais profil bas, et irai me concentrer sur ma retraite dans ce somptueux ryad de marakhech, entre mots-croisés et culture de tomates.

    S'il revient en France, il va devoir faire face aux questions, et il ne s'en sortira pas. Il apparaîtra définitivement comme un homme sale.
    Il va y avoir du sport.

    Montbriac a l'air d'un type qui ne mâche pas ses mots, et qui pourrait en dire long, déjà à ce stade de l'enquête, sur le système strauskahnien et ses méthodes.

    Autre point, les 4 avocats Nafissatou et Koubbi ont décidé de s'allier, et de mettre en commun leurs informations.
    Plainte ultra-réactive pour subornation de témoin. Ca va devenir moins confortable, pour des gens qui jusque là, et depuis des années, avaient carte blanche, sans aucun contre-pouvoir en face.
    C'est loin d'être fini, cette histoire. On va déballer du sale, du très sale, qui risque d'impliquer pas mal de beau monde.
    Je vous fait remarquer que le Proc détient, et refuse de communiquer, contrairement à ses promesses, une pièce très importante (maîtresse) du dossier : la conversation téléphonique.

    RépondreSupprimer
  9. Article et Pétition en ligne Muriel Salmona
    Pas de justice, pas de paix

    http://www.lapetition.be/en-ligne/Pas-de-justice-pas-de-paix-10319.html

    RépondreSupprimer
  10. "Ridicules peut-être mais certainement pas couvertes de honte comme d'autres ... "
    (Hélo à 6:42)

    Justement, en regardant la vidéo une deuxième fois, je me suis dit que c'était peut-être une fausse manif, volontairement ridicule (le contraste énorme entre le slogan "nous sommes 4 milliards de femmes" et le tout petit nombre de manifestantes est forcément pensé pour créer un effet comique), un peu comme ces fausses manifs de droite, très drôles également.

    Donc c'est un fake, un bidonnage, certainement organisé par des communicants à la solde de DSK, Euro-RSCG ou d'autres officines encore plus louches.

    Je ne suis pas parano, juste méfiant.

    RépondreSupprimer
  11. @Mohican , merci pour la précision mais vos auriez pu dès le début exprimer votre doute ainsi , ça nous aurait évité un "accrochage" dont je suis désolé .
    Votre version peut en effet paraître plausible mais autant lors de la manif de droite les participants avaient des slogans ridicules , là je ne vois vraiment pas où se situent les fausses notes . Mais peut-être ne suis-je pas assez méfiant !

    RépondreSupprimer
  12. A mohican : oui c'est cela. Maintenant que cette manif a de la crédibilité c'est un fake ! Et vous vous êtes un fake de commentateur ? Et ce blog est un fake, peut-être ? Je sais où je l'ai pêché cette manif rien à voir avec un fake !
    Ne vous faites pas avoir coup de grisou ! Ce sont des malins ! Il a trouvé une unanimité alors il veut nous faire douter de la réalité de cette manif ! Pitoyable !
    Encore un trouduc payé par la bande à DSK. Leurs méthodes sont toujours les mêmes : le discrédit d'abord, la diffamation ensuite, semer le doute, la zizanie, enfumer les gens, parler d'esthétique et n'avoir rien à dire de valable sur l'essentiel. Gerbant comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  13. Euterpe , merci . Je disais bien que je n'étais pas assez méfiant car j'ai toujours du mal à imaginer jusqu'où peut aller la perversité des hommes . Apparemment là nous en avons dégoté un beau spécimen !
    Ma première impression était donc la bonne.

    RépondreSupprimer
  14. A coup de grisou : en effet leur sournoiserie n'a pas de limite. D'un autre côté leur mentalité n'est pas compliquée : les femmes sont vénales, les femmes sont ridicules et si elles ne le sont pas, ce ne sont pas des femmes mais des "fakes".
    Les sexistes sont une race à part parmi les hommes. Ils sont tellement persuadés de la supériorité du sexe masculin qu'il leur faut mettre en coupe réglée toute la planète. Parce que tout ce que vit d'autre qu'eux est censé être à leur service, n'est-ce pas. En fait il faudrait les enfermer définitivement pour les empêcher de nuire mais qui va le faire ?
    Les trois avocats de Nafi et celui de T.B. sont sur la bonne voie. Je leur souhaite d'arriver déjà à mettre le Perv en tôle, ce sera encore un plus grand pas pour l'humanité que celui de Neil Armastrong sur la Lune !

    RépondreSupprimer
  15. oui, pile poil la petite phrase pourrie de prétention de neil amstrong
    le pas sur la lune n'a strictement rien apporté à l'humanité
    au contraire
    elle est la reproduction de la domination vaniteuse des mâles sur le monde.

    RépondreSupprimer