ANgrywOmeNYMOUS


mardi 16 août 2011

Censure suspecte chez le Vieux Voyeur...

.................................................Courage fuyons !


Sous injonction des amis de Botul, le philosophe décati, le Nouvelobs vient de supprimer mon blog, du moins, le blog d’un ami que j’avais récupéré, car, ce dernier ne voulait plus bloguer.

Pour des raisons fallacieuses, alors que de nombreux blogs font exactement la même chose et je leur ai rappeler ça. Voici le courrier posté à 10h32 par la rédaction du Nouvelobs:

Publié le 16 août 2011 par Allain Jules

Bonjour,

Ce mail pour vous informer que nous avons supprimé le blog intitulé « Le Mot Juste » hébergé sur le Nouvel Observateur, dont les billets ne font que renvoyer les lecteurs vers votre blog personnel. Je comprends votre souci d’attirer du trafic vers votre espace personnel, mais le Nouvel Observateur n’a pas vocation à cela.

Cordialement

La rédaction.

_____________________________

Ma réponse

Merci la rédaction,

Et le blog Lakome ? Celui qui caracole en tête des blogs les plus lus, il fait quoi ? Je sais que vous avez eu des pressions et cherchez des prétextes. Comme je vous comprends. Je ne vous en veux pas, c’est suite au papier de l’ami de BHL, sur Le Monde.fr me concernant, que vous vous couchez…

Cordialement

C’est quand une grande coïncidence , non ? Il a suffit que ces faibles fassent un billet, hier, pour que les gens s’exécutent. Honteux ! Au contraire, ça me renforce car, la vérité blesse. Il est donc interdit, de dire en France que l’OTAN tue impunément. Et ceci, sans distinction aucune, des femmes, des enfants, des bébés et des vieillards dans leur sommeil.

Mais que voulez-vous ? Ils veulent contrôler nos têtes, nous mentent en nous regardant dans les yeux, nous méprisent et veulent qu’on se couche. Non, moi, je ne me coucherai jamais devant le diktat des menteurs et des tueurs d’enfants. Il serait probablement plus gratifiant de mentir, comme hier, sur la soi-disant prise de Zawiya, Ghuriyan et Sorman.

Mais, ce sont des mensonges et les démentis sont sans équivoque. Je suis vraiment déçu par le Nouvelobs dont je croyais qu’il était le dernier journal indépendant de France n’étant pas lié au Grand capital. Hélas, eux aussi sont des laquais. En réalité, sur 100% du trafic du site Nouvelobs, selon Alexa, les blogs représentent 43% des visites, alors que le Nouvelobs lui-même en fait 40%.

Haut les cœurs, ils sont nus !

lu sur le Post

(Evelyne59 et moi nous sommes rencontrées sur le blog d'Allain Jules et avons échangé nos points de vue sur l'affaire DSK, thème traité par le blogoniste ainsi que la politique de l'OTAN en Libye. Or hier nous avons abordé le sujet de l'affaire du Coral que je ne connaissais pas et évoquée par un autre intervenant.

Il s'agissait de dire que l'omerta en France est maintenue avec d'autant plus de violence qu'il y a beaucoup à cacher.

Du coup Allain Jules a été éjecté de chez son hébergeur Le Nouvel Obs. De son point de vue, c'est à cause de ses positions sur l'OTAN. A moins queue...

3 commentaires:

  1. ça... ça me semble un risque courru d'avance quand on fait son blog sur une plateforme liée à un organe de presse bourgeoise comme le nouvel obs, libération, télérama etc...

    l'avantage de ces plateformes c'est qu'elles entraînent plus facilement que les autres, comme overblog ou blogger, du trafic sur les blogs qui s'y inscrivent.

    donc fait pas se faire d'illusion : le gars qui milite et veux absolument être lu va choisir une plateforme bourgeoise... mais du coup... il na être censuré méchamment, d'abord par le nombre faramineux de connards commentateurs que draîne ce genre d'organe de propagande dominante, ensuite par l'organe lui-même.

    ça demande de chercher la maîtrise de son outil informatique, donc de lapatience et de la tenacité dans l'effort d'apprentissage que de monter son site militant sur un hébergement indépendant, pas cher, mais isolé dans l'océan d'indifférence du net. donc en plus il faut faire des gros efforts techniques de référencement, de participation aux sites des autres militants afin de générer du lien, du trafic, sa notoriété. l'exemple d'agnes maillard, le monolecte est remarquable sur ce point.

    alors après, que des mecs qui par ailleurs sont bien placés socialement, on un emploi etc... donc ont été reconnus comme acceptables par le recrutement bourgeois se fasse de temps en temps saker par ceux qui les nourrissent depuis des lustres... ça me gêne pas du tout : Agnes le monolecte est comme moi chômiste, cours après les petits contrats, et est au RSA...

    elle n'est pas la seule.

    elle paie son domaine, il me semble que son hébergement, au moins pendant un temps était sur une machine domestique etc... et toute sa notoriété est due à son activité technique et militante.

    Alain Jules n'aka faire pareil.

    je sais, je suis un vieux con stalinien aîgri et mal baisé parce que féministe...

    RépondreSupprimer
  2. Ben justement on était quelques un.e.s à commencer à convaincre les sceptiques qui croyaient encore à un complot international contre DSK et la vénalité de N.D. idées que les médias ne cessent de distiller dans leur ligne d'une manière ou d'une autre de France-Soir au Canard, quand hop ! Plus de blog !
    L'intérêt de commenter sur des blogs très fréquentés tel que celui d'A.J. sur le site du N.O. c'est de pouvoir y faire entendre un autre son de cloche qui interroge ceux qui arrivent avec des idées toutes faites sans la moindre réflexion.

    RépondreSupprimer
  3. oui, je suis bien d'accord avec cette stratégie : mais les autres en face aussi connaissent le truc
    donc c'est pour ça qu'ils censurent dès que possible.

    RépondreSupprimer