ANgrywOmeNYMOUS


samedi 30 juillet 2011

We shall overcome ! (Nous triompherons)






* Revendications pour la communauté noire du New Blak Panthers Party :

1. Liberté
2. Plein emploi
3. Fin du vol par les capitalistes
4. Habitations décentes
5. Éducation exposant la véritable histoire de la communauté
6. Exemption du service militaire pour les Noirs
7. Fin de la brutalité policière,
8. Liberté de tous les prisonniers afro-américains
9. Être jugé en cour par des personnes de la communauté noire
10. Terres, pain, logement, éducation, vêtements, justice et paix




Nous triompherons parce que nous ne sommes pas un "sauté de veau" pour vieux Picsou visités par le démon de midi comme Anne Sinclair, BHL & Co se le figurent.
"Caucasiennes" ou non, nous sommes toutes des femmes de chambre afroaméricaines d'origine guinéenne qui en ont assez de représenter une masse de citoyens de 3e catégorie sans vrai droit et avec une justice uniquement réservée aux caucasiens de SEXE MÂLE, riches, puissants et dans la cas de DSK : artificiellement hypermédiatisés.

5 commentaires:

  1. JUSTICE !!

    Pour toutes les femmes du monde !!

    Nafissatou diallo est très courageuse, c'est avec ses tripes qu'elle obtiendra justice, et je la soutien ! Je défends clairement nafissatou, je n'ai strictement aucun doute sur le fait qu'elle est a été victime du crime de viol.

    Tient bon Nafissatou !

    RépondreSupprimer
  2. Nafi Diallo est un exemple : africaine parlant des dialectes peuls, français et anglais mais analphabète, partie avec sa fille d'un village où il n'y a toujours pas l'électricité ni le téléphone, après une excision ET un mariage forcé, sans doute aussi un viol en réunion, faisant son chemin aux USA, d'abord avec des petits boulots, puis avec l'aide d'une ONG accédant au prestige d'un job de femme de chambre (alors qu'elle préférait la lingerie pour éviter tous contacts avec les mecs clients) au Novotel Accor de Manhattan ce qui lui permettait de voir arriver le bout du tunnel, d'élever sa fille et le soir de regarder la télévision car c'est tout ce qu'elle demandait à la vie, voit celle-ci basculer un midi à cause de sa rencontre avec DSK, homme agresseur blanc puissant et intouchable. Qu'elle ait eu le courage de dépose plainte et de continuer à se battre, en fait modèle pour nous toutes. Courage Nafi !

    RépondreSupprimer
  3. A gloup : oui ce n'est pas évident d'endosser le rôle de symbole international, interracial, interreligieux, interculturel, universel ! Bravo à elle !

    A Hypathie : c'est une martyre des temps modernes. Il faut que nous la soutenions absolument. Les défoncés à la DSKaïne sont déjà en train de faire signer une pétition pour le blanchir comme un vieux billet de banque sale et comme au bon vieux temps de Polanski.

    RépondreSupprimer
  4. Ils peuvent toujours garder leur pétition pour la manger en salade à la fin du procès! Et leur honte avec.
    Si procès pénal il y a, bien sûr.
    Bon, je ne fais pas trop long, je teste l'envoi.
    J'avais écrit un truc vachement inspiré dans l'après-midi...disparu...Pas une pro des manip !

    RépondreSupprimer
  5. A Evelyne59 : c'est Blogger (l'hébergeur). Beaucoup de gens se plaignent de la disparition de leur commentaire sur les blogs de Blogger. Parfois ils ont atterri dans les spams mais là j'ai regardé, ils n'y sont pas. Je suis vraiment désolée.

    Sinon, j'espère bien qu'il y aura un procès ! Avec la mobilisation de la communauté noire quand l'Amérique a en plus un prśident (moitié)noir....á moins qu'Anne Sinclair achète le silence de la communauté noire avec ses millions sauf que cela ne me paraît pas faisable. Les noirs ont tout sauf envie de se faire acheter par des blancs !

    RépondreSupprimer