ANgrywOmeNYMOUS


mercredi 6 novembre 2013

Micheton contre abolitionniste : y a toujours pas photo (V)

Ranga Yogeshwar, abolitionniste indo-luxembourgeois, journaliste scientifique, physicien et présentateur de télévision indépendant. Lauréat de toutes sortes de prix et médailles récompensant ses émissions, entre autres, pour sa couverture de la catastrophe de Fukushima, il est aussi l'un des petits fils de Ranganathan.
 Jovial, franc, aimable et sympathique. On se sent bien rien qu'à le regarder.
http://www.welt.de/multimedia/archive/01340/yogeshwar_DW_Polit_1340384s.jpg

Après le I, le II, le III, le IV, voilà l'antiabolitionniste Caubère le micheton qui va "aux putes" se faire faire des extras que bobonne lui refuse (beurk, j'veux pas savoir quoi). Pas jovial, pas franc, pas aimable, pas sympathique, à la fois égotiste et frustré, il a signé le manifeste des 343 salauds (343 pauvres types).







Philippe Caubère : « L’ennui est devenu la tragédie du théâtre ! »
  
 
Et que je te pointe agressivement les doigts vers les autres ! "Faites gaffe à vous", genre. Les prosti-tueurs sont vraiment des mecs à problèmes (de violence) !

7 commentaires:

  1. C'est toi qu'on voit sur la 3eme photo? Moi je suis sur la 8e..... http://doublemesh.com/men-posing-like-motorcycle-models/

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi ? J'vais même pas allé voir ton lien.
    C'est couille, hein ! Tout le mal que tu t'es donné pour que dalle !
    Tu es la preuve vivante que d'épingler les michetons et montrer comme ils sont laids et minables provoque de la violence de la part de ces mêmes michetons qu'il soient des jeunes couilles de la dernière averse comme toi ou des vieilles couilles des neiges d'antan comme Caubère et que c'est la raison pour laquelle il faut une autre "violence" : la LOI pour avoir raison de vous.
    Les salauds doivent être pénalisés.
    On ne peut pas attendre de ces gens qu'ils cessent d'être violents en LEUR EXPLIQUANT pourquoi c'est pas bien.
    Ils veulent alors juste nous faire taire.
    Mais moi, plus on essaie de me faire taire plus j'en rajoute une couche.
    Alors continue. Tu n'as fini de ruminer et fulminer pour savoir comment m'impressionner.
    Les moucherons sur les fruits me font beaucoup plus d'effet que toi.
    Et de loin,

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien comme réaction, mais tu peux certainement faire mieux... Je vois que tu n'aimes pas les couilles et que tu préfères les moucherons. Je me suis déjà fait sucer avec de la confiture et de la crème, mais avec des moucherons, jamais...

    RépondreSupprimer
  4. Etre abolitionniste, c'est simplement être humain, refuser que des femmes, des enfants et quelques hommes soient "chosifiés" pour le bon plaisir d'hommes sans scrupules, attitude qui conduit immanquablement les plus violents à les torturer ou à les assassiner. Tant que l'intégrité physique et morale de chaque personne ne sera pas préservée, la violence demeurera souveraine. A certains endroits de la planète, c'est à croire que les hommes se spécialisent dans le féminicide...
    http://www.directmatin.fr/monde/2013-11-05/le-voisin-dariel-castro-violait-et-tuait-les-femmes-598742

    RépondreSupprimer
  5. @ Ismène : Voilà. La "beauté" est à comprendre dans ce sens. Mais cela n'a pas l'air d'être évident pour tellement de gens que ça en donne le vertige.
    Je viens de lire des com's dans la presse allemande contre les abolitionnistes. Il y a plein de sales types qui sont très fâchés que, par exemple, Ranga Yogeshwar, ci-dessus, ait signé. Cela les met dans une rage folle parce que c'est une vedette de la télé extrêmement populaire. C'est comme si Nicolas Bedos signait pour la pénalisation des clients au lieu de seulement se désolidariser des salauds tout en approuvant leur texte !
    Oui,c'est horrible cette histoire (du lien) ; ça fait froid dans le dos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé ça d'autant plus terrible que ce n'est pas le premier meurtrier féminicide qu'on trouve à Cleveland. Il y a quelques mois on avait déjà découvert les corps de plusieurs jeunes femmes prostituées enterrés dans un jardin, leur meurtrier sera bien sûr exécuté mais rien n'a été fait pour l'empêcher de nuire avant. Les policiers ne font pas leur boulot dans cette ville, je ne vois pas d'autre explication : trois féminicides dans le même secteur et ils ont été infichus d'intervenir pour venir en aide aux victimes ou empêcher les meurtres.

      Supprimer
    2. Oui parce que la police ne prend pas en compte les menaces et les avertissements. Elle dit : tant qu'il ne s'est rien passé, on ne peut rien faire. Et puis cela ne l'intéresse pas de prévenir le crime.

      Supprimer