ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 15 novembre 2013

Les has-been se mobilisent autour de Yéyé-la-Saumure

Pierre Antoine Muraccioli et sa bande de has-been veulent légaliser la prostitution en France pendant que l'Allemagne et la Hollande veulent, elles, revenir sur cette légalisation !

Toujours en retard d'une guerre, les ringards.

C'est pitoyable.

 Il ne faut pas s'étonner si la France a perdu son appellation de "Grande Nation" à l'étranger. Elle ne provoque plus que des regards de commisération quand on l'évoque et a gagné une sale réputation de pays de beaufs attardés particulièrement gravissimes depuis l'affaire des 343 salauds. Pauvre France, toujours à la traîne, toujours engluée dans son machisme triomphant pendant que les états du nord ont compris depuis longtemps que l'égalité à un impact favorable sur tout le fonctionnement économique et social d'un pays !
Non, la France veut aller exactement à l'endroit d'où les autres s'empressent de fuir en courant.

Pathétique.

Et des grosses bourgeoises bien priviligiées femmes se font les complices des bites-au-vent :
Catherine Deneuve, 70 ans
Line Renaud, 85 ans
Chantal Goya, 71 ans
Mireille Darc, 75 ans
Florence Arthaud, la "jeunette" du lot : 56 ans !

Bonjour le moyen âge la moyenne d'âge des signataires femelles ! Eh oh, les rombières ! Il y a quand même peut-être des femmes qui sont plus en droit de juger aujourd'hui dans quelle société elles veulent vivre demain, non ?

Sûres que ces vieillardes sont très concernées par la menace prostitutionnelle qui pèse sur leur personne dans le cas où elles ne trouveraient pas de job  ! (Ci-dessous, notre "Belle de Jour" nationale qui n'a jamais fait le tapin pour de vrai, faut-il le préciser ?).

Catherine Deneuve à la Berlinale.... (Photo: AP)
Mais écoutons le trop gentil Antoine (69 ans aux prunes) parler de son "engagement" :

"J'ai de la compassion pour elles [les putes]"

À part quelques prises de position en faveur de l'écologie, Antoine est peu coutumier des engagements politiques : (...) alors, pourquoi embrasse-t-il cette cause et pas la lutte contre le sida, ou la faim dans le monde, ou en faveur du sort des Roms ?
"J'ai (...) de la compassion pour ces personnes comme pour tous ceux qui souffrent [ouarf]." 
Mais comment réagirait-il si un de ses enfants épousait la profession ? 
"Si c'était son choix, je lui conseillerais de choisir plutôt un autre métier, moins stigmatisé [re-ouarf], mais je préférerais qu'il [re-re-ouarf] soit travailleur du sexe dans un univers légal et protégé comme en Suisse, en Australie ou en Nouvelle-Zélande plutôt que de travailler au fond d'une mine [re-re-re-ouarf], (..)."

Tiens, il n'a pas parlé (alors qu'il le faisait en 2011)....de l'Allemagne l'univers super légal + et archi "protégé" de la prostitution ! Qu'est ce que ça veut dire, pépère ? Un livre sur le sujet vient pourtant juste de sortir. Monsieur Antoine nous cacherait-il des choses ? Avec les navigateurs, on n'est sûr de rien, et, si, avec tout son pognon (afin de le faire "fructifier", n'est-ce pas), il avait ouvert en douce un bordel en Nouvelle-Zélande ? Comment l'apprendrions-nous ? Car alors nous aurions juste affaire à la pétition d'un Yéyé-la-Saumure dissimulé sous un soi-disant "ami" des prosti-tuées.

9 commentaires:

  1. Antoine , fils de pub lui-même , en matière de prostitution il en connaît donc un rayon . C'est sans doute pour cette raison qu'il n'a surtout pas l'intention de changer quoi que ce soit.

    Quand aux autres, ex vedettes du PAF et du ciné, Line Renaud, Deneuve, Goya, etc...richissimes rombières comme vous dites , toutes bien à droite malgré leur compassion de façade pour ceux ou celles qui souffrent , c'est juste pour s'opposer à la loi proposée par la gauche et notamment par NVB .
    Je leur décerne le prix des bonnets rouges et les mets dans le même sac que tous ces ringards anti-écologie, anti-avortement, anti-mariage pour tous, anti-égalité hommes-femmes, anti-sociaux...etc...
    Ce pays m'inquiète avec son sexisme et son racisme décomplexés, ses conservateurs pleins aux as qui s'opposent à toute avancée, ces super Dupont de la pensée qui ont l'art et la manière de vouloir que rien ne change tout en nous expliquant que c'est ça l'avenir

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'ordre naturel du monde fortement renversé de tous les côtés par les extatiques de la violence que des irresponsables ne cessent pas de couvrir d'or, les individu.e.s âgé.e.s sont normalement là pour protéger leurs jeunes et s'assurer qu'illes aient un avenir.
    Ces zombies jaloux de leur jeunesse perdue veulent brûler l'herbe sous les pieds des nouvelles générations.
    Vieillards et vieillards de cauchemar momifié.e.s dans leur jeunesse à grands frais de chirurgie esthétique, illes ressemblent à des personnages de films d'horreur.
    D'ailleurs Deneuve a joué la vampire dans un film intitulé "Prédateurs". Cela lui va bien. C'est de la prédation contre les jeunes de vouloir prosti-tuer les jeunes filles (car c'est cela la dépénalisation. Aujourd'hui, 15 novembre, le ministre de la police berlinoise Frank Henkel a annoncé via la presse qu'il veut restreindre la liberté de tapiner en plein jour. En effet, il y a chaque jour PLUS DE prosti-tuées dans les rues si bien que les enfants les croisent en allant à l'école ce qui est très perturbant pour elleux).

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut-on vouloir légaliser une chose qui n'est nullement illégale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prostitution n'est pas illégale, c'est le proxénétisme qui est interdit ! Personne ne dit autre chose ! Quelle différence finalement dans l'oppression et l'exploitation de personnes vulnérables (90 %) entre proxénète et client ? Un vend, l'autre achète : entre les deux la "marchandise" humaine qu'est la prostituée et qui reste pauvre. Occultation permanente de la fragilité, de la misère économique des femmes et vision asymétrique de la sexualité humaine : les hommes auraient des "besoins sexuels irrépressibles", ainsi raisonnent les antiabolitionnistes. Et comment expliquer le fait qu'il n'y a QUE des femmes dans les vitrines d'Amsterdam ? Et pas autant de mecs de que femmes ? Sinon par l'inégalité abyssale entre femmes et hommes ?

      Supprimer
    2. Légaliser pour Yéyé-le-gros-crado, cela veut dire ouvrir des bordels comme en Allemagne avec des "travailleuses du sexe" (tu parles d'un travail, se faire enfoncer des bites, des doigts, des objets dans tous les trous !) avec soldes et forfaits, tarifs préférentiels pour les vieux et les chômeurs, loyer de la chambre de passe pour la "pute" équivalent à trois passes, encore une passe minimum pour bouffer le rata de la cantine, et aucun jour de repos (sinon tu peux pas payer ton loyer journalier, tes fringues, ta bouffe, les lessives, les affaires de toilette, la drogue pour tenir le coup et les consultations chez le médecin). Tu ne sors donc jamais et tu n'as pas de vacances. Et tout cela avec la bénédiction de l'état. Quel BEAU métier !
      On en rêve toutes depuis la naissance !
      Pendant ce temps, Antoine reprend la mer pour les Tuamotu à bord de son catamaran....

      Elle est pas belle, la vie ?

      Supprimer
    3. Il reste que légaliser la prostitution (qui n'est pas illégale) ou rouvrir les bordels, ce n'est pas exactement la même chose. Une fois de plus, vous racontez n'importe quoi.

      Cela étant, j'ai une grande nostalgie des bordels d'antan (d'avant cette grosse pute de Marthe Richard) que je n'ai malheureusement pas connus.

      Supprimer
    4. La prostitution n'est pas illégale mais elle n'est pas légale non plus, gros malin !
      Une fois de plus, tu noies le poisson pour ne pas répondre au commentaire de Hypathie et on sait bien pourquoi !
      Quant à Marthe Richard, elle se bidonne du haut de son nuage en voyant la couille à moustache qui te sert de visage !

      Supprimer
    5. La grossièreté du précédent commentateur ne masque même plus l'absence pitoyable d'arguments pour défendre son propos (indéfendable).

      Supprimer
  4. "Quant à Marthe Richard, elle se bidonne du haut de son nuage en voyant la couille à moustache qui te sert de visage !" Continuez, Mesdames, vous allez bientôt trouver du pétrole...

    RépondreSupprimer