ANgrywOmeNYMOUS


jeudi 15 septembre 2011

DSK et la France des mâles élevés



Encore un article sur Dominique Strauss-Kahn, le mâle élevé par ses pairs avec l'aide des médias au rang de phoenix que ses communicants essaieraient de faire renaître de ses cendres en parfaite incongruité.

Depuis quelques mois, les Français découvrent avec stupeur le mode de vie d'un politique et pas des moindre, un « intouchable », derrière lequel il était ordinaire d'effacer toute trace de ses erreurs.

Ce que d'aucuns médias leur démontreront avec force, refaisant l'histoire de France avec ses « séducteurs », donc pas de quoi les effrayer puisqu'il en toujours été ainsi...

Le grand « séducteur » avait eu droit à un reportage sur Canal + qui avait pourtant dressé le portait idéal du présidentiable parfait, un leurre de belle image d'Epinal sur laquelle les Français étaient restés avant de se réveiller avec la gueule de bois, la réalité étant toute autre.

Ils apprendront même, avec force de pédagogie médiatique, que lorsque l'on est est puissant, homme de pouvoir et politique, on peut même se dé-stresser grâce au sexe, beaucoup de sexe même, dont on affirme que cela n'affecte pas les compétences... Elevés au pain et aux jeux, ils savent, cependant, que leur joueur de foot préféré s'abstient des « plaisirs de la chair » la veille d'un match... Pourquoi pas ces « gens là » ?

Un DSK mais aussi un Sarkozy sont soudainement soumis à la vindicte populaire ; la crise, le plongeon des bourses laissent presque indifférente la « populace » qui se met à haïr toute la classe politique peu soucieuse des valeurs morales qu'elle est censée représenter.

Au vu de l'état de nos « démocraties » avec les dettes abyssales depuis bon nombre d'années, le simple citoyen lambda est en droit de se demander si un peu plus d'austérité sexuelle pour ces décideurs ne relèverait de la salubrité publique...

Ces mâles élevés par des femmes qui les ont rendus forts et sûrs d'eux, à la Spartiate antique, ne leur en sont même pas reconnaissants car, sans elles, ils seraient aussi faibles que des... femmes

Ces mâles élevés ont fait des lois les avantageant, ont imposé leur vision d'une société laissant une petite place à leurs collègues féminines afin de se donner bonne conscience. Avec « séduction » et ingéniosité, ils ont su leur faire croire qu'elles existent réellement, approuvant quelques lois qu'elle auraient initiées, histoire qu'elles leur fichent la paix et feignant de se mettre en phase avec cette vague idée que les femmes seraient quand même capables d'intelligence.

Ces mâles élevés, ces enfants rois gardent la nostalgie des caprices de Louis XIV et s'arrangent pour que perdure l'époque révolue des gourgandines et des domestiques troussées en toute impunité.

Cependant, le « Français de base » vit avec son époque et ne comprend pas que les fastes puissent encore faire perdre le sens des réalités. Il ne comprend pas : il fait avec le peu qu'il a...

Marianne est choquée, bouleversée, par les affaires DSK, mais aussi par d'autres, impliquant des hommes de pouvoir moins connus.

Le sexe à outrance serait le défouloir de ces mâles élevés sans qu'aucune limite ne leur soit donnée, débouchant sur des drames marquant à jamais les victimes dont la société ne veut pas entendre parler ; ces êtres meurtris à jamais dans leur chair et leur esprit dont on ne reconnaitrait à peine le droit de cité...

Le revers du Louis d'or peu reluisant démontré malgré beaucoup d'efforts pour dissimuler l'impardonnable, la belle Marianne souffre, elle est blessée, elle se sent trahie, meurtrie qu'on lui ait menti ; elle apprend qu'il existe un monde où on l'empêche d'entrer, d'en connaître les codes ; elle prend conscience de la pauvre condition de ses enfants violés, que les mâles élevés séviront toujours en toute impunité si les consciences des « élites » ne s'éveillent pas..

L'autocritique médiatique arrivant bien trop tard aussi, quelque chose s'est brisé, les affaires DSK, et les autres moins médiatisées, relevant désormais de l'ordre public.

Voir l'original de la photo retouchée ICI

Sur le blog d'Aliciabx

4 commentaires:

  1. DSK"a fait des avances à Tristane banon" ! . Qu'en termes galants ces choses là sont dites !
    Les "avances" ( sur consommation) devaient être bien appuyées pour que 8 ans plus tard celle-ci porte plainte pour tentative de viol .
    Il a essayé de l'embrasser mais devant son refus il a abandonné ! Nous n'avons sans doute pas tous la même notion du "baiser" .
    Il va être interrogé Dimanche soir sur TF1 par ..Claire Chazal , amie d'Anne Sinclair . A n'en pas douter cette interview en plus d'être indécente risque d'être bien gentillette .
    Plus que jamais je me sens solidaire de Tristane Banon , de Nafissatou Diallo et de toutes celles à qui il a fait des "avances" !

    RépondreSupprimer
  2. A coup de grisou : en effet, je viens de lire cela...il est bien obligé de justifier le traquenard dans la garconnière puisque celle-ci existe et a été retrouvée ! C'est comme avec N.D. et le fameux rapport consentie du fait des traces de sperme qui n'était pas celui du Saint Esprit. Mais comme c'est un "grand séducteur", n'est-ce pas, les femmes lui cèdent puis se plaignent, on se demande bien pourquoi...il a peine de veine, il ne plaît qu'aux râleuses, c'est sûrement ca !
    J'aime bien les commentaires sur le site d'europe 1
    "D S K est un garcon qui rend service à l'humanité souffrante c'est vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, il n'y a pas eu viol vu que D S K ETAIT CONSENTANT, ET que mademoiselle était disponible,alors que de drame ,pour un troussage d'écrivaine , c'etait un entrainement avant les bonnes, pauvre garcon, je le plains "

    et aussi :

    "Après tout c'est bien normal de vouloir rouler une petite pelle aux journalistes qui viennent vous interviewer ou à une femme de ménage qui vient mettre un peu d'ordre dans votre chambre ! Tout le monde fait ça !!!Et puis, comme disait Victor Hugo : "Ca leur fait si peu de mal et ça nous fait tant de bien" !

    On va par là que personne n'est dupe !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce qui finit par choquer le plus c'est le sentiment d'impunité que se partage cette élite médiaticopoliticobancaire. Je ne voudrai pas faire de généralité, et l'on peut penser qu'il y a dans toute cette oléocratie des gens pourvus d'une morale et d'un sens de la justice, mais ils se sentent obligé en premier lieu de se défendre l'un l'autre, comme un club privé. Des dieux sur l'Olympe. Ou une mafia dans ses intérêts.
    C'est déroutant cette stratification de la justice.

    RépondreSupprimer
  4. A christophe aubert : dans les pays anglo-saxons, scandinavo-alémaniques, en particulier, cette classe qui s'attribue des règles à part ne pourrait exister. La notion d'élite au-dessus des lois n'est guère appréciée des pays qui croient aux valeurs démocratiques. Mais les francais ont été dépossédés de leur pouvoir par la sacro-sainte centralisation et sont restés inconsciemment attachés au régime monarchique. D'où le panier de crabes parigo-parisien avec ses crustacés blindés tous plus ou moins issus de l'ENA (même ceux qui ont échoué au concours)dont tout le monde croit aux hautes compétences. "Compétences" survalorisées qui sont donc à récompenser avec l'impunité absolue, paraît-il.
    Je ne dirais jamais assez combien une école comme l'ENA choque le reste de l'Europe. Bien entendu la presse ne le titre pas à la une.

    RépondreSupprimer