ANgrywOmeNYMOUS


lundi 19 septembre 2011

Femmes attention danger : le chimpanzé en rut est désormais en liberté

Désormais il y a une justice pour les pauvres : garde-à-vue abusive pour tout et n'importe quoi et une justice pour les riches : impunité totale, crime requalifiée en petit péché véniel, crime sexuel requalifié en petit adultère pas sympa mais pardonnable, victimes diffamées et réduites au silence coûte que coûte au moyen d'un concert de potes et de potesses qui couvrent tous les cris d'indignation, toutes les voix protestataires et une télé qui sert exclusivement de courtisane dont l'obséquiosité la plus basse permet de se refaire une image à peu de frais auprès de la plèbe.
Un procès pourquoi faire ? Seul la défense de l'accusé compte. La plainte et la plaignante n'a pas à être entendue.
D'ailleurs ce n'était qu'un.e :

"Erreur de jugement" (avec Piroska Nagy) [assortie d'une promesse de ne jamais recommencer]

"Relation inappropriée" (avec Nafissatou Diallo) [assortie d'une promesse de ne jamais recommencer]

"Maîtresse d'un jour" (avec Marie-Victorine) [assortie (sans doute) d'une promesse de ne jamais recommencer]

"Tentative d'embrasser" (avec Tristane Banon) [assortie (sans doute) d'une promesse de ne jamais recommencer]

= minuscule "faute morale" (mais qui n'a jamais péché etc...) envers la vénérable épouse qui n'a pas mérité ça !

Mensonges où ça ? Promesses en l'air quand ça ?

A quand la prochaine victime traitée de folle, de menteuse, de voleuse, de comploteuse à la solde de l'ennemi, d'affabulatrice, de sorcière et de délinquante ?

ALORS ALERTE !!!!

Des femmes vont être amenées à croiser le satyre en liberté et donc devoir se mettre en état d'hypervigilance si elles ne veulent pas être molestées comme d'autres l'ont été.

Attention : ne pas croire que seule "l'occasion fait le larron" pour ce genre de personne, mais qu'au contraire, l'occasion est provoquée.

Femmes de ménage : si vous pensez arriver normalement tôt en entrant dans une salle où doit par la suite prendre place un ou plusieurs VIP, ne mettez que le nez dans l'entrebaillement de la porte même si le silence est total car il se peut qu'un homme vous y attende. Vous allez vérifier sur votre montre mais trop tard il sera sur vous car il comptait sur l'effet de surprise qui devait vous faire douter de vous-même.

Stagiaires qui prenez l'ascenceur, assurez-vous que personne n'est susceptible de monter juste après vous et avant que les portes ne se referment. Vérifiez si les coins d'ombre du palier ne sont pas occupés par un prédateur aux aguets.

Visiteuses en rendez-vous : que votre excitation d'une rencontre ayant un enjeu professionnel important dans votre vie ne vous fasse pas perdre de vue les dangers des bureaux trop spacieux et des moquettes qui absorbent trop les bruits.

À toutes : attention aux couloirs solitaires qui mènent aux toilettes. Si la porte générale des toilettes pour femmes se verrouillent, bouclez-la. Quelqu'un pourrait bien vous attendre devant les lavabos déserts si vous ne le faites pas.

Si possible gardez une cigarette allumée avec vous pour pouvoir frapper. Une bombe lacrymogène et au besoin un couteau.
L'homme pourra certes se plaindre de coups et blessures infligés sans raison par une foldingue mais il a quelques antécédents quand même. Vous avez vos chances d'être cru.

Les pervers échafaudent des plans. On les croit parti mais ils sont tout nu derrière la porte que vous n'avez pas refermée. On les croit sous la douche mais l'eau coule pour défroisser un costume et le brouillard opaque cache une silhouette silencieuse à l'affût.

Que l'on ne s'étonne pas si l'hypervigilance est l'un des maux dont souffre beaucoup de femmes dans notre société du fait de l'insécurité dans laquelle elles sont obligées parfois de vivre depuis l'âge le plus tendre.
Si les femmes représentent la majorité de la clientèle des cabinets médicaux c'est bien ces contingences destructrices qui les y amènent tôt ou tard.
Tant que l'on ne jugera pas et n'enfermera pas les violeurs en commençant par LE violeur/menteur/hypocrite n°1, les femmes seront condamnées à subir cet état de bêtes traquées dans leur propre "tribu", ce qui n'est le cas d'aucun groupe social parmi les autres espèces animales. Sommes nous donc inférieurs aux animaux ? La réponse s'appelle peut-être "chimpanzé en rut" multi millionnaire et intouchable.

12 commentaires:

  1. Porte parole des bonobos, je proteste! Cet amalgame est insultant pour eux :) Les bonobos, c'est peace and sex, tous d'accord.
    Leur société est égalitaire et paisible, ils sont pansexuels.

    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=792

    Extrait : "l’activité sexuelle des bonobos, loin d’être frénétique, est calme et détendue. Elle a d’autres fonctions que la reproduction : elle sert au plaisir, mais aussi à apaiser les tensions, et à éviter les conflits"

    Sans plaisanter, c'est tout à fait vrai qu'on est obligé d'éduquer les filles à l'hypervigilance puisque les garçons ne sont pas, en général, éduqués au respect.
    Ce qui fait que quand une femme est agressée, elle en est rendue (elle s'en sent) responsable : elle n'a pas été assez vigilante!

    RépondreSupprimer
  2. A Lora : "chimpanzé en rut" c'est juste l'image venue à l'esprit de Tristane Banon lorsqu'elle s'est retrouvée en face d'un individu qui n'avait plus rien d'humain dans son comportement mais c'est bien entendu à tort que l'on assimile les animaux à la sauvagerie et l'absence d'affect. Comment exprimer l'inexprimable quand on croit appartenir à une espèce supérieure ? En réalité l'argent semble tout pourrir et faire de nous une espèce plutôt inférieure incapable d'avoir des relations saines ! D'accord avec toi au sujet des bonobos ! :) Néanmoins je rappelle par l'expression "chimpanzé en rut" l'extrême frayeur qu'a du ressentir Tristane Banon face à une violence impensable à priori de la part d'un personnage qui, en effet, comme le dit Christophe Barbier est censé vouloir consacrer ses compétences à l'intérêt publique via la politique. Or c'est la que l'on se rend compte une fois de plus combien le privé est bien politique. Cet homme a montré qu'il se soucie comme une guigne de l'intérêt publique et qu'il ne fait de la politique que pour se goinfrer par tous les bouts de gré ou de force !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'amuse beaucoup, c'est que pour le moment, ce sont les paparazzis, indirectement, qui protègent nos honneurs, à nous femmes de France.
    Tant qu'ils lui fileront le train, il devra se contenter d'honorer son épouse, et seulement elle.
    Ca n'a pas du lui arriver si souvent, il doit se sentir quelque peu agacé et oppressé. Peut être même opprimé.
    Espérons que les paparazzis en question ne molliront pas, juste pour faire durer le plaisir de le contrarier un peu.
    C'est toujours du temps gagné pour la tranquilité des femmes.

    RépondreSupprimer
  4. A Evelyne59 : ben c'est pas du luxe parce que je suis absolument convaincue que tant qu'il sera en liberté il recommencera et que la prochaine fois il sera encore plus brutal. Sa haine ayant empiré, sa violence empirera aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Euterpe : je ne savais pas que c’était cette image que Tristane Banon avait eue, avec son flash de peur. Je peux parfaitement comprendre : ce n’est pas dans ces moments qu’on révise son éthologie, on a peur, c’est tout.

    Evelyne : je vais finir par avoir de la compassion pour Anne Sinclair, si elle doit être l’objet unique de ses pulsions-sexuelles-irrépressibles...

    RépondreSupprimer
  6. Lora, oui mais Anne, elle le trouve si booooôô...!!
    Et puis comme dans l'histoire, c'est elle qui se trouve dans une position de domination par rapport à lui (financière, carnet d'adresse, popularité), peut être qu'il la laisse tranquille. Peut être même que c'est pour ça qu'il va chercher ailleurs, et si brutalement.

    Euterpe, pas sur. Les études canadiennes disent que lorsqu'un violeur est passé devant un tribunal, même s'il est acquitté, en général il se calme. C'est vrai dans la plupart des cas, pas toujours.
    Dans son cas, l'histoire ayant fait le tour de la planète, ça risque d'être difficile pour lui de récidiver.
    En tout cas dans les premières années à venir.
    Mais je me demande si ce type n'a pas de réels problèmes psychiatriques.
    Il démolit tous ceux qui l'approchent, en ce moment.
    Sinclair, très populaire, flinguée.
    Badinter, qui était connu pour être celui qui a fait abolir la peine de mort. Légitimement populaire et respecté : flingué
    E.Badinter, éminente féministe (de mes fesses, mais une certaine notoriété, reconnaissance publique) : flinguée
    Chazal, parcours sans faille, très populaire : flinguée
    Il a même réussi à flinguer Aubry, en balançant sur le pacte de Marrakech, et en disant en coulisses 5 min après que ce serait Hollande qui gagnerait.
    Il flingue tout ceux qu'il approche. J'ai connu un maniaco-dépressif comme ça. Il y a de quoi se poser quelques questions.

    RépondreSupprimer
  7. oui Evelyne vous avez raison ! c'est questionnant ce truc de flingage systématique ! ça me fait penser à moi ! je suis maniaco-dépressif probablement puis depuis toujours j'arrête pas de me flinguer toute possibilité de succès !

    RépondreSupprimer
  8. A Lora : entendu sur la vidéo de l'émission d'Ardisson où T.B. raconte les faits. En effet,
    on ne révise son éthologie dans ces cas-là surtout si on est un peu beaucoup citadine comme elle doit l'être. Moi je crois qu'à sa place j'aurais plutôt vu un réplicant qui disjoncte (lu trop de SF ?) mais je respecte son image même si elle est complètement spéciste, en fait. On est toutes le produit de notre socialisation. Une femme du XVIe siècle auraient vu un incube hirsute avec des pieds de bouc ! :)

    A Evelyne59 : il est tellement imbu de lui-même et persuadé de son crédit et de son impunité...n'oublions pas qu'il disait "quand on est intelligent, on s'en sort toujours". Il croit probablement s'en être sorti puisqu'il croit être intelligent. Par contre Sinclair l'a à l'oeil, ça c'est sur.
    S'il flingue tout et tout le monde c'est uniquement parce qu'il n'a aucune indépendance. Il est tout le contraire de ce qu'un vrai homme ou une vraie femme doit être : autodéterminé. il est juste un vieil enfant. c'est lamentable. Et quand on pense que c'est dans une personnalité comme celle-là que la mâlitude se reconnaît...à croire que l'image de la virilité chez certain c'est d'être traité comme un petit prince gâté et irresponsable.

    A paul : aucun rapport avec vous. Vous êtes un homme mûr, non ?

    RépondreSupprimer
  9. ben... je suis déjà blette en faite... bientôt ça va pourrir sur pieds...

    RépondreSupprimer
  10. A paul : si vous avez vraiment l'intention de changer, il faut arrêter de parler de vous-même aussi négativement. Imaginez que vous parliez de quelqu'un d'autre que vous et vous verrez que c'est absolument pas sympa ce que vous dites.

    RépondreSupprimer
  11. Paul, Euterpe a raison.
    Comme disait Lao Tseu
    "la meilleure façon de lutter contre le mal, c'est de faire un progrès énergique vers le bien."

    Y compris dans notre propre nature. Là où le mal est stigmatisé, il devient victorieux.
    Si je retrouve la phrase complète, je l'écrirai. Elle m'a souvent aidé, dans la vie.

    RépondreSupprimer
  12. je n'avais pas vu vos réponses.
    je vous remercie de votre compréhension empathique
    en fait je fais souvent de l'autodérision. certes je suis d'accord avec le danger que vous pointez et je pense qu'il s'agit d'une des formes d'autodestruction à laquelle j'ai été programmé depuis mon enfance.
    voilà
    bon, ben je vais éviter de faire de l'autodérision en public hein...

    en fait il y avait une autre intention aussi : je pense que les gens comme dsk et leur équipe sont beaucoup trop malins, mauvais, pour se saborder. je pense qu'ils le font exprès pour récupérer une situation qu'ils ont prévue à la suite de cet apparent flingage.
    et je soulignais que je ne croyais en rien qu'ils s'autodétruisent en citant mon cas maladif et involontaire. je veux dire que je sais ce que c'est que l'autodestruction maladive. et que quand je vois un cas comme dsk, je ne crois en rien que ce soit un cas comme ça. là on a affaire à des pervers, des psychopathes, le genre de gens dont j'ai été victime.

    RépondreSupprimer