ANgrywOmeNYMOUS


mercredi 14 septembre 2011

Un comité de soutien à Tristane Banon supprimé par Google

Hier, javais fait un article (que j’ai supprimé), le temps qu’il soit visible par les intéressés. Le blog du Comité de Soutien à Tristane Banon le reprend de la même facture :

« Si l’on tape « tristane banon facebook » dans le navigateur, voici que ce qui apparait :

Il y a bien deux liens notant « Comité de soutien à Tristane Banon » mais le nôtre ne figure plus dans le référencement, disparu d’un coup de baguette magique.

C’est le second qui apparait et deux fois, créé suite à des attaques du nôtre, dès sa création.

Notre comité se reconnait, dans les recherches par sa description :

« Anonymes, nous avons créé ce comité pour commenter l’affaire, apporter des informations et lui témoigner nos marques de soutien. »

Voir la capture d’écran de notre comité qui compte plus de 1000 abonnés avec une activité soutenue.

Dépités, nous avons contacté Tristane par message pour lui demander si nous devions arrêter, le comité étant non officiel, fatigués des attaques et que Google s’y mette aussi.

Tristane nous a répondus très gentiment ceci :

« je ne serais déjà plus rien, écrasée, sans soutiens comme les vôtres…Biens sûr que non, n’annulez rien… je n’en peux plus de ses pressions pour vous faire taire… je suppose que ça ne doit pas être évident… Mais surtout n’annulez rien, maintenez le comité, c’est ma seule force… » avec les autres, naturellement mais il était question de ce comité.

Nous l’avons remercié pour sa réponse et lui avons répondu : « Nous nous battrons donc ensemble »

Tristane nous remonte le moral – et nous la remercions – comme nous le faisons pour elle. Nous devrons le faire souvent car la bataille s’annonce difficile au vu de ces nouveaux éléhttp://www.blogger.com/img/blank.gifments.

Google n’étant pas à son premier essai de dénigrement sur des personnes, des blogs et des sites, nous invitons donc les abonnés du comité, en les remerciant par avance, à contacter Google.fr pour faire rétablir le référencement de notre comité sous peine de soupçon de connivence avec la partie adverse.

Google France

Google Paris

38 avenue de l’Opéra

75002 Paris

France

Téléphone : +33 (0)1 42 68 53 00

Fax : +33 (0) 1 42 68 53 01″

LIEN : Un comité de soutien supprimé par Google, la réponse de Tristane Banon



Sur Agoravox

Mon commentaire : en effet, le comité de soutien créé par Aliciabx dont nous avons publié le lien sur la première page mentionnée dans la marge à droite n'est plus accessible.

9 commentaires:

  1. Bonjour, vous ne parliez pas de cet article si ?

    RépondreSupprimer
  2. A Aliciabx : celui-ci je l'ai trouvé sur Agoravox mais j'ai mis en attente "Les mâles élevés" pour une publication ultérieure si toutefois vous êtes d'accord.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument, je ne manquerai pas de vous citer :-)

    RépondreSupprimer
  4. ce qui m'a surpris c'est que systématiquement, tous les liens vers les articles concenrant ce comité de soutien que vous indiquez me renvoient à des pages m'informant que la page n'existe plus !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok. DSK a avoué avoir fait des avances à Tristane.
    Il avoue donc avoir menti, par la même occasion, lorsqu'il disait ne l'avoir rencontrée qu'une fois, en public.
    Marche arrière sur la scène "imaginaire". Forcément, les flics ont des éléments (amende, description de la garçonnière qu'il a cautionnée au niveau du bail).
    A partir du moment où il avoue cette partie, on sait qu'il y avait donc traquenard prémédité. On n'invite pas une journaliste dans une piaule vide, avec un lit et une télé, pour juste répondre à une interview.
    Mauvais pour lui.

    RépondreSupprimer
  6. A Evelyne59 : oui mais comme on a déjà vu avec N.D. il peut mentir comme un arracheur de dents tant qu'il veut cela n'intéresse pas la justice. C'est seulement si la plaignante a menti dans une affaire sans le moindre rapport, que c'est grave !

    RépondreSupprimer
  7. Et si Tristane se présentait aussi sur TF1 , histoire de démontrer qui ment, nous pourrions juger, il sera question d'elle alors pourquoi ne pas avoir eu la politesse de l'inviter! ah oui, c'est un ami !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. A Anonyme : un ami de Claire Chazal qui plus est !

    RépondreSupprimer