ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 16 septembre 2011

A propos du scoop sur les petits aveux minables du chimpanzé en rut et son traitement sur internet

J'ai fait le tour des publications en ligne sur le sujet des "avances" sur recette du Perv et pour en trouver une qui pointerait sa perfidie et son arrogance, il faut bien chercher. Non pas qu'il n'y ait personne pour le faire mais parce que google dissimule les ricaneurs et les ricaneuses loin sur les pourtours de la toile.
J'ai pourtant trouvé cette en-tête de blog :

Affaire DSK/Banon - La journaliste plus...

nouvelobs.com (Blog) - ‎Il y a 3 heures ‎
Puisqu'il n'y aura pas confrontation entre les deux protagonistes, Banon/DSK, s'il ya non-lieu, la France aura compris que cet homme est intouchable, une prime à l'impunité...mais enfin. Nafissatou Diallo est une menteuse ? Et DSK alors ? ...


J'ai voulu cliquer pour savoir la suite mais on ne peut pas aller sur ce blog ! Il mène à une fenêtre "not found" !

4 commentaires:

  1. Je viens de le lire sur le blog de l'auteur Allain Jules.

    http://allainjules.com/2011/09/16/affaire-dskbanon-la-journaliste-plus-credible-que-jamais-2/

    Je le sauvegarde

    Et en effet le lien pour le nouvel Obs est "rompu"...

    RépondreSupprimer
  2. Exact. J'ai eu le temps d'écrire l'unique commentaire sur cet article, depuis, plus moyen d'y retourner...
    A moins d'un problème technique (j'espère), il aura tenu 2 jours avant de se refaire virer...?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lora. C'est très flagrant qu'il y a une entreprise de censure très active sur cette affaire.
    Je relaie immmédiatement l'article.

    RépondreSupprimer
  4. Viré. Je remets le lien
    http://allainjules.com/2011/09/16/le-nouvel-observateur-me-vire-a-nouveau/comment-page-1/#comment-84452

    RépondreSupprimer