ANgrywOmeNYMOUS


dimanche 18 septembre 2011

Il paraît que l'on va nous, mauvais.e.s chrétien.ne.s, aider à pardonner à notre lointain


Gymnastique dominicale de Domi-nique : acte de contrition, flagellation, demande d'absolution.

D'après l'infâme Seguela "il faut aider les francais à passer l'éponge !" Car il n'y arrive pas tout seul ces cons !


"Il [dsĸ] va devoir se mettre à nu (Beurk!) et s'excuser auprès des femmes" (dixit Séguéla-t'as-pas-de-rolex-à-50-ans) ....mais pour les victimes "présumées" ces salopes qui l'ont dénoncé : nitchevo, nada, nothing, nix, rien (ses avocats s'occupent d'ailleurs de leur faire leur fête).

Nous ne voulons pas d'hypocrites excuses qui si excuses doivent être faites sont à adresser aux présumées victimes et non à ton non-électorat qui ne veut plus de toi. Nous voulons que justice soit rendue ! Pas de justice pas de paix !


Nous exigeons que toi, ta femme et tes millions vous disparaissiez définitivement de la scène politique ! "DSK Sinclair dégage !"

12 commentaires:

  1. Bon : c'est pas seulement des dsk-polansky, mâlesélevésbaiseurs qu'on en veut plus aux commandes du monde et des économies.

    c'est de tous les propriétaires de ressources et de moyens de production et de toute personne motivée par la domination individualiste sexuée.

    RépondreSupprimer
  2. A voir chez La Barbe : Honneur aux prédateurs ! Comité de soutien aux grands hommes blancs, magnifique texte (lien a copier/coller dans la barre de votre navigateur) : http://www.labarbelabarbe.org/La_Barbe/Actions/Entries/2011/9/17_DSK_sur_TF1_le_18_septembre.html

    RépondreSupprimer
  3. A paul : visiblement ils ne lâcheront pas les manettes qu'ils se sont appropriées frauduleusement sur simple demande de notre part.

    A Hypathie : j'ai mis un lien sur le blog de push(s) dans le billet précédent parce que c'est là que j'ai trouvé le texte de La Barbe en premier, hier. Sur la barre du navigateur ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire...peux-tu le faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Euterpe : il ne s'agit pas de le mettre sur le blog, mais d'aller le lire, je parlais aux lecteurs des commentaires, le lien me paraissant intéressant à aller lire sur le site des barbues.

    RépondreSupprimer
  5. A Hypathie : oui je le pensais mais je n'étais pas sûre d'où ma réponse (décalée mais bon).
    Tu as raison : il faut insister pour qu'il soit lu ! C'est un texte remarquable !

    RépondreSupprimer
  6. bon, alors Euterpe, la barre du navigateur, j'explique.

    le navigateur, c'est le logiciel qui vous permet de lire des sites sur internet. Donc c'est par exemple FireFox, ou Iceweasel, ou Epiphany sur linux et Internet Explorer sur windaube.

    Donc pour aller sur un site, il faut donner une adresse au navigateur

    exemple d'adresse : http://www.labarbelabarbe.org/La_Barbe/Actions/Entries/2011/9/17_DSK_sur_TF1_le_18_septembre.html

    Donc cette adresse on la colle dans la petite fenêtre horizontale qu'il y a en haut du navigateur, sous la barre de menu "Fichier Edition Affichage Historique Marque-Pages Outils Aide"

    une fois qu'on à coller l'adresse dans la fenêtre, ben on fait "enter" avec la toucher retour chariot du clavier. et là, génial, on arrive sur le site de l'adresse.

    j'avais rien à faire en attendant la cuisson de mon repas, donc j'vous ai fait cette explication.

    Autrement, ben le texte là, qu'est plein d'humour de la part des autrices, m'effraie d'autant plus qu'il correspond mot pour mot au discours de pas mal de gens que je côtoie dans le réel ordinaire d'activité de simple course en ville, ou d'activités associatives culturelles. Bon, y'a des gens qui élèvent la voix contre ce discours. mais ils ne sont pas nombreux et ce sont rarement des hommes il faut bien le dire.

    là ce soir justement, je retourne à la rentrée de la chorale à laquelle je participe. et j'ai déjà exprimé mon désaccord idéologique radical au sujet du scénario de spectacle présenté par la maîtresse de chant avec son comparse prétendument créateur théâtral. ça tourne autour de l'amour déçu avec des clichés machistes éculés et ça me gonfle profond de participer à ça (heureusement il y a l'atelier de musique baroque qu'est nettement plus élégant et tiendu par un musicien qu'à nettement plus de goût et de culture). à travers ce thème, les gens réagissent et c'est là que souvent ça craint... alors moi avec mes propositions de chant genre bob dylan... déjà que c'est en anglais et que je fais bien comprendre que pour moi la culture gauloise est synonyme de bassesse phallocrate...

    bon ça doit être cuit... à plus

    RépondreSupprimer
  7. A paul : ah bon ! Merci. Je ne savais pas que cette barre s'appelait comme ça. Il faut dire que je n'ai pas appris le langage informatique en français (maintenant que j'y pense).
    Sinon c'est vrai que repérer tout ce qui véhicule le machisme, ça n'est pas simple. Et je comprends aussi les gens qui n'ont pas envie de tout interroger. Cela requiert énormément de vigilance et l'hypervigilance c'est stressant.

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas que stressant, c'est déstructurant.
    Je sais.

    Comment s'étonner que des attitudes aussi répugnantes se produisent, et à mon avis se multiplient, puisqu'elles restent sommairement impunies.
    Il suffit de clamer : "elle était consentante et ce n'était qu'un bisou..." - "C'est un complot ourdi par la Droite" - "C'est une erreur morale" - "Pardon Madame ou Mademoiselle...mon épouse m'a dit de ne plus jamais recommencer" - "Pardon à la France et aux Institutions qui m'ont grassement rémunéré..." etc...

    Toutefois si ces attitudes inacceptables perdurent, c'est surtout parce que l'appareil judiciaire est défaillant, mais aussi parce que la société est complice passive voire active du système. La dénonciation de tels actes gênent la bonne morale dont se sont drapés nos élites, et à l'issue d'une contorsion invraisemblable, les rôles se trouvent inversés. La victime ne doit pas se faire entendre et encore moins se faire connaître !
    Le Pouvoir de l'Argent reste plus que jamais le commun dénominateur. C'est le métronome qui donne la mesure.

    Cela m'effraie aujourd'hui de constater que les auteurs fortunés de tels crimes ont le vent en poupe et agitent publiquement leur honorabilité desservie par une victime qui ose ne pas être consentante.

    RépondreSupprimer
  9. Haro sur la gueuse qui a refusé l'honneur que lui faisait cet illustre homme de pouvoir . Elle a de plus porté plainte pour tentative de viol ! Rendez-vous compte , me faire ça à moi , grand seigneur ( saigneur) du FMI !

    Aucune excuse , rien , pas un mot de remords sauf pour sa "merveilleuse" épouse , la chère Anne qui a tout vu venir mais qui a attendu avec grande patience le retour de son héros bien-aimé en faisant tapisserie !
    Pas une excuse pour ses enfants , sa fille avec qui il est allé déjeuner juste après son forfait accompli !
    Pas une excuse pour ses copains PS qu'il a mis dans l'embarras , pas une non plus pour les Français qu'il a fait internationalement passer pour de fieffés obsédés ,et surtout pas un mot d'excuse , de regret , de remords , de pardon pour ses victimes .

    Au contraire l'agressivité calculée , la colère bien étudiée , des questions sans doute préalablement préparées , un texte appris par coeur , le mot "procureur" repris maintes fois comme pour accréditer sa bonne foi , le terme "tabloïd" à l'égard de l'Express , l'exercice de haute voltige qui se voulait une clarification personnelle n'a en réalité été qu'une minable prestation impersonnelle et sans intérêt !
    La manoeuvre classique du "c'est celle qui dit qui est" qui consiste à inverser les rôles et qui de victimes deviennent coupables et réciproquement .
    Même son saut (très) périlleux final avec une allusion très forte au complot a fait un flop !

    Claire Chazal a bien essayé de ramener le sujet sur ses "compétences" mais la mayonnaise n'a pas pris là non plus.
    Résultat : à part son fan-club qui se réduit comme peau de chagrin un peu plus chaque jour , la classe politique dans son ensemble et une grande partie des citoyens a fini par réaliser que le mensonge n'est définitivement pas du côté des victimes !
    On a envie de lui dire "cass' toi pov' con" , ne sors plus jamais de chez toi , tes compétences en capitalisme , ton fric on s'en fout et surtout soigne toi !
    Tu devras laisser un distance de sécurité entre toi et les femmes que tu croiseras sous peine de prison ferme et immédiate comme tout harceleur .

    RépondreSupprimer
  10. Le nouvel article des idolâtres (phénix machin) porte un titre qui me choque spécialement :
    "Pendant 8 ans, Tristane a oublier de (se) tuer..."
    C'est quoi, un appel subliminal au suicide ?

    RépondreSupprimer
  11. @Evelyne59,
    C'est sans doute parce que Tristane Banon a écrit un roman "J'ai oublié de la tuer"
    Je ne suis pas un lecteur du Figaro mais j'ai quand même relevé ce lien :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/06/01016-20110706ARTFIG00614-tristane-banon-une-ecorchee-vive-qui-reclame-justice.php

    Cela dit je suis bien d'accord ,ce titre est en effet immonde . Ce qui prouve bien que le viol peut être le crime parfait car c'est à la victime elle-même qu'on demande d'expier le forfait du bourreau !

    RépondreSupprimer
  12. A Arsenic, coup de grisou et Evelyne59 : le viol est un meurtre qui ne fait pas de cadavre et ne débouche pas sur un enterrement, donc facile à nier !

    Tristane a eu beaucoup, beaucoup de chance, dit-elle et je la crois sinon elle n'aurait pas cette force que les violées de DSK n'ont pas (les avocats de N.Diallo en ont parlé). Du coup, elle remue encore, elle.

    Oui les "communiquants" c'est à dire les tueurs de DSK font leur travail : tenter de tuer la blessée qui s'est un peu remise de la tentative de meurtre du boss et elle parle.
    DSK HAIT les femmes à mort, donc elles doivent crever (à part les collabos qui sont épargnées c'est pour ca qu'elles sont collabos. Aubry a fait un faux pas (sa phrase sur sa pensée aux femmes (ses salopes) elle paie).
    Dans tout ce que j'ai lu sur les réactions concernant la pitoyable émission, une phrase de C.Barbier m'a plu :"Et puisque l'opinion a entendu dimanche soir que vous souhaitiez emprunter le chemin de la rédemption, afin d'être à nouveau "utile au bien public", puissiez-vous comprendre qu'il faut, pour servir ce "bien public", s'efforcer de faire aussi le bien en privé. "
    Bravo Christian Barbier.

    En effet, Arsenic, la société est complice de ces sacrifices humains d'un genre "nouveau" et la Justice
    qui en fait partie ne fait pas exception.

    Quant à l'émission, eh oui, Evelyne59, Séguéla-rolex se fait vieux. Il a peut-être sa rolex mais il a perdu la main et puis son poulain est mauvais. Il faut dire qu'il n'avait droit qu'à une représentation aussi. Mais souffleur et souffleuse, chef d'orchestre derrière la caméra, rien n'y a fait. Le mensonge n'était pas moins gros là qu'il n'aurait été dans la salle d'audience d'un tribunal.

    RépondreSupprimer