ANgrywOmeNYMOUS


samedi 17 septembre 2011

DSK: Une épine nommée TRISTANE


Sur le blog de Kali

Dans l'épisode précédent de « Une épine nommée TRISTANE », je la disais seule face à DSK et ses soutiens.

Bien que ne pouvant préjuger de la vérité ni de ce que la justice arbitrerait, j’avais une intime conviction qu’elle ne mentait pas.

Et d'ailleurs, Vérité de l'un contre Vérité de l'autre, mon choix était fait: Pour la simple raison que se joue sous nos yeux la pièce séculaire intitulée « Le pot de terre contre le pot de fer ».

Tristane est combative, de la combativité du désespoir, pour avoir appelé à une manifestation le 24 septembre devant le Palais de Justice de Paris, contre l'impunité des viols et agressions sexuelles dont sont victimes desfemmes (et des hommes).

Cela a  déchaîné la colère des soutiens - que dis-je - des idolâtres de DSK. 
Ils ont honni la justice médiatique, la justice de rue. 
Sans doute trouvent-il plus chic de promener la justice en laisse dans les JT à grande audience. 
Les armes sont fonction des moyens. 
Depuis cet appel de  Tristane BANON, de l'eau a coulé sous les ponts, car avec l’affaire DSK, les scoops se
bousculent. 
 
1- DSK est annoncé sur le JT de TF1, suite à un petit arrangement entre amies (SINCLAIR-CHAZAL). 
2- DSK aurait avoué lors de son audition du 12 septembre avoir voulu embrasser Tristane BANON,
 la croyant consentante. 
Comme vous le savez, il est notoire que, quand on désire une femme, il faut commencer par la  croire 
consentante et ne lui demander son avis qu'après. 
Sans doute est-ce le même type de consentement  qui a leurré DSK dans l’incident  Nafissatou DIALLOU. 
Sans doute qu’une femme de chambre ne pouvait qu'être consentante..  
 
Ne laissons pas les communicants, décidément médiocres, ni Claire CHAZAL, qui démontre là le summum 
de la bêtise journalistique, permettre à DSK de se refaire une virginité politique et morale.
Halte à la lâche complicité du PS, qui redoute le spectre de la résurrection de DSK, 
et répète - façon méthode COUE - qu’il a des compétences dont on pourrait profiter. 
Lesquelles ? on en attend encore la démonstration. Il n'a RIEN à dire. 

Même si on ne connaît pas la vérité, on ne doit pas laisser Tristane BANON raser les murs plus longtemps, tandis que DSK salue la foule des badauds d'un air désinvolte et s’octroie un 20H de grande audience pour son propre Ego, pour tenter de restaurer un honneur à jamais perdu.

Soutenons là jusqu'au bout de sa vérité et sans doute saurons-nous enfin La vérité

Le 24 septembre, qu'on soit à Paris ou ailleurs, car il y a des palais de justice partout.

1 commentaire:

  1. "Comme vous le savez, il est notoire que, quand on désire une femme, il faut commencer par la croire
    consentante et ne lui demander son avis qu'après. "

    oui tout à fait : c'est exactement ce qu'on m'a reproché à maintes reprises de par mon attitude de d'abord observer à qui j'avais à faire, si je pouvais intéresser l'autre, avant même de me précipiter à proposer de simplement prendre contact ! on m'a même dit qu'il fallait que je me fasse violence autrement je resterai célibataire abstinent toute ma vie !

    ben je tiens bon contre l'obligation de liberté sexuelle et je suis toujours célibataire abstinent : faut dire que moi je demande aux femmes encore pire que ce qu'exigent les dsk et polansky ! de l'affection ! ça c'est grâve ! et pire ! sans sexe performant !
    donc forcément hein : j'intéresse personne... mais y'a pas grand monde qui après observation patiente m'intéresse !

    RépondreSupprimer