ANgrywOmeNYMOUS


dimanche 11 septembre 2011

"le viol est un crime" (vidéos et photos de la manif)



Autre vidéo ici


Les photos ici

4 commentaires:

  1. Superbe, merci pour ces photos et vidéos. J'aurais vraiment aimé y être.
    Les écolos étaient là, alors ?
    Et la manif du 24, devant le palais de Justice, tu la prévois aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. A Evelyne59 : en fait, j'habite aussi de loin de Paris que toi même plus loin et j'aurais été bien en pein de me déplacer ce jour-là. J'ai fait ma petite collecte sur le web mais j'étais de tout coeur avec celles et ceux qui ont manifesté !

    RépondreSupprimer
  3. Ok ! Si je peux m'organiser, j'irai bien à celle du 24.
    Je n'aime pas bien qu'il ait été interrogé en temps que témoin. Ca sent l'entourloupe, encore.

    RépondreSupprimer
  4. A Evelyne59 : ce serait super ! Comme cela tu pourrais faire un petit reportage que je publierais !
    Sur sa comparution comme témoin, cet article est éclairant, je crois : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110912.OBS0199/dsk-entendu-dans-l-affaire-banon-et-maintenant.html

    RépondreSupprimer